les faucheurs d'âmes Index du Forum
les faucheurs d'âmes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ghost-rider et elektra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les faucheurs d'âmes Index du Forum -> Espace diplomatique -> Bureau d' enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost-rider
Les faucheurs d' âmes

Alliance: les mercenaires
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: ghost-rider et elektra Répondre en citant

Pseudo : ghost-rider
Nombre de points : 1040 points
Nombre de village : 3 villages
Type de jeu : tous dépend du nombre de village car je fais deux village défense et un village off , entre nous je suis kamikaze lol
Nation : cowboy
Ancienne Alliance chef ; les mercenaires
Pourquoi l'avez vous quittez : manquent d'activité et pas asse de joueur  donc ma femme ma parler de votre alliance  (elektra)
Pourquoi nous avoir choisis : j'aime les alliances active
Que pensez vous apportez a l'alliance : aide en ressource et support quand ont me fera la demande
Qu'attendez vous de nous : des connaissances sur le jeux et apprendre car je trouve ce jeux pas mal mais j'aimerais encore en savoir plus et l'aide du jeux est pas mal mais les conseilles de bon joueurs sont encore mieux car c'est sur le champs de bataille que tous s'apprend
Expérience : wildguns monde 3 plus le monde speed qui est pas mal et je joue pas mal sur autre jeux de ce style
Combien de temps consacrez vous au jeu : a partir de 13h jusque très tard si besoins

ma femme poste sa demande en même temps  car problème de routeur pour le moment

Pseudo : elektra
Nombre de points :367
Nombre de village : 2
Type de jeu : défense
Nation : mexicain
Ancienne Alliance  ; les mercenaires ( diplomate )
Pourquoi l'avez vous quittez : manquent de joueurs et d'activité
Pourquoi nous avoir choisis : pour avoir une tribu plus active et motiver
Que pensez vous apportez a l'alliance : 3 joueurs en plus ( rider51 qui est déjà chez vous , mon homme ghost-rider et moi si vous nous prenez ) mdrrrrrrrr mais plus sérieusement aider en ressources ou support si ont me demande donc toujours prête a aider
Qu'attendez vous de nous : apprendre avec des connaisseurs dans le jeux car j'aime bien ce jeux et j'aimerais mieux le connaitre avec une tribu motiver dans ce jeu
Expérience : wildguns monde 3 et sur ce monde " speed "  je joue pas mal sur d'autre jeux du même style
Combien de temps consacrez vous au jeu : combien de temps je sais pas mais je vais tous les jours matin et soir un peu  sur mes jeux  car pour le moment nous avons un problème de routeur donc plus internet sur le deuxième pc .
____________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etalon
Démon des Abysses

Alliance: Les faucheurs d' âme
Point(s): 190
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: ghost-rider et elektra Répondre en citant

bienvenue sur notre forum, vos candidature vont etre mises aux votes, ta femme peut elle venir s'inscrire egalement

merci
____________________________________________________________________________________________________

Tekto56
Faucheur Supreme

Alliance: Les Faucheurs d'Ames
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 327

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: ghost-rider et elektra Répondre en citant

vos candidatures ont bien était enregistrer, le resultat du vote sera connu dans 5j, concernant le type de jeu kamikaze je trouve que c'est un peu risquer sur un serveur normal, sauf si il y un max de ressources a ramasser^^

je me disais bien aussi que je vous avez croisez tout les deux sur le speed j'ai meme du faire quelque passage chez vous Twisted Evil

mais malheuresement j'ai du recommencer a cause des USB qui avait leur villages coller aux miens, du coup je me faisais piller toutes les 5mins Crying or Very sad
Si l'on te dit que la violence ne résout rien, alors tappe plus fort

ghost-rider
Les faucheurs d' âmes

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:08 (2010)    Sujet du message: ghost-rider et elektra Répondre en citant

Etalon a écrit:

bienvenue sur notre forum, vos candidature vont etre mises aux votes, ta femme peut elle venir s'inscrire egalement

bonsoir; je regarde pour règle le problème de routeur et elle seras inscrire

elektra
Les faucheurs d' âmes

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: ghost-rider et elektra Répondre en citant

Bonjour a vous , je suis Elektra la femme de ghost-rider et je viens vous annoncer que mon problème de connexion  est arranger donc j'ai récupérer mon pc  Okay Okay je vais être encore plus actif maintenant  Youpiiiiiiiiii  Mort de Rire

Etalon
Démon des Abysses

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: ghost-rider et elektra Répondre en citant

salut elektra, soit la bienvenue parmis nous

Tekto56
Faucheur Supreme

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: ghost-rider et elektra Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

rider51
Les faucheurs d' âmes

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 08:49 (2010)    Sujet du message: ghost-rider et elektra Répondre en citant

waip ce sont mes amis je veut bien les avoir avec vous si vous le permetter

Etalon
Démon des Abysses

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 08:56 (2010)    Sujet du message: ghost-rider et elektra Répondre en citant

rider51 a écrit:
waip ce sont mes amis je veut bien les avoir avec vous si vous le permetter

alors va voter Mr. Green

ghost-rider
Les faucheurs d' âmes

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: ghost-rider et elektra Répondre en citant

bonjour , tiens mon ami rider na pas encore vote il a une petite mémoire , je voulais savoir quand nous allons avoir votre réponse

je vous remercie d'avance

ps; c'est pour nous prévoir et savoir ou lancer nos charriot   

Etalon
Démon des Abysses

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: ghost-rider et elektra Répondre en citant

Vous aurez une réponse dés demain  Okay

elektra
Les faucheurs d' âmes

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: ghost-rider et elektra Répondre en citant

ok pas de soucis ont n'attend avec impatience votre réponse 

Tekto56
Faucheur Supreme

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: ghost-rider et elektra Répondre en citant

le vote arrivant a son terme je suis au regret de vous annoncer que vos candidatures ont étaient...acceptés, ha j'ai peut etre pas employé le bon terme pour le dire Cool

donc je vous envoye de suite les invitations IG

votre intégration commencera par un période d'essai qui durera une semaine, vois plus si nécessaire

durant cette période nous observerons si vous correspondez au profil de notre alliance, vous pourrait aussi voir si notre alliance vous convient,

pendant votre essai vous disposerait du statu de mort-vivant, ceci vous donnera un acces a certaines parties du forum auquel vous n'avez pas encore acces ( sauf notre partie privé )

une fois cette semaine terminer, si votre intégration définitive est validé vous auraient acces a cette partie

ghost-rider
Les faucheurs d' âmes

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: ghost-rider et elektra Répondre en citant

bonjour je vous remercie de nous avoir pris vous serais pas dessus je fais vite mon 4e village pour alle a cote de vous  

Etalon
Démon des Abysses

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: ghost-rider et elektra Répondre en citant

entrée validé et accès donné, je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: ghost-rider et elektra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les faucheurs d'âmes Index du Forum -> Espace diplomatique -> Bureau d' enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange